Si vous me suivez depuis le début, vous savez certainement que je suis une fan de jolies céramiques épurées dans la décoration. Voici mes derniers coups de cœur en la matière. Attention, craquage déco garanti! Et tous les liens shopping sont dans l’article 🙂

Je vais commencer par ces petites tasses blanches en porcelaine , j’en ai offerte à une amie et je confirme qu’elles sont magnifiques! La petite bordure dorée fait tout. Créatrice anglaise Kina Gorska’s de KinaCeramics. 

J’aime beaucoup l’aspect mat et brut de ces mugs aux nuances de gris. Simples et élégants à la fois. Créatrice: Michal Keren Gelman dont l’atelier FreeFolding est basé à Jérusalem.

Ce petit pot à sel est ultra tendance avec ces tonalités blanches et noires. Sobriété et pureté sont au rdv dans la déco de votre cuisine! Petite info, la cuillère est fournie avec la salière 😉 Créatrice: Noé Marin, située en Espagne.

Ces mugs sans anse sont multi usages et on aime ça! Un mug, un petit pot , ou encore un mini-vase… on choisit l’usage qui nous convient! J’adore également les autres produits de cette créatrice israélienne , Zohar Shaham. Par ici pour découvrir sa boutique au style minimaliste: Zohar Shaham.

La créatrice anglaise Carol Morley crée tout elle-même dans son atelier londonien et de la manière la plus écologique possible, du coup on aime encore plus! Sa boutique Kabinshop comprend de la vaisselle mais aussi des affiches et des bijoux.  Je suis tombée sous le charme de ce rose pâle utilisé pour cette collection de bols et tasses ainsi que ce ces petits vases dont l’intérieur est peint en nuances de mauves.

Et je terminerai cet article par ces tasses réalisées en Bulgarie à Sofia par l’artiste Zlatina. Sa boutique ConceptCeramic est de style moderne et propose également de jolis bijoux.

Voilà, j’espère que vous avez découvrir ces artistes! Belle journée!

A bientôt,

Jessica

PS: Je souhaite préciser que je ne reçois rien en échange de cet article, qu’il s’agit simplement du plaisir de partager de jolies découvertes avec vous et non de faire de la pub 😉