Hello,

En ce dernier jour d’août et Bank Holiday (un avantage de vivre à Londres) très et trop pluvieux (un désavantage de vivre à Londres), je vous emmène visiter ce lumineux appartement berlinois de la designer et éditrice Angelika Taschen.

Venez faire le plein de jolies idées!

Il faut tout d’abord remarquer le magnifique travail de la photographe Sandra Semburg qui a su parfaitement capturer les émotions que dégagent cet appartement ainsi que le style de Angelika Taschen. Le bâtiment en lui-même est splendide de par son parquet présent dans chacune des pièces, de par ses hauts plafonds, ses moulures et de par la lumière omniprésente!

La décoration choisie par Angelika Taschen a été voulue minimaliste. Elle a également su mélanger les styles: tantôt moderne, comme dans la salle de bain ou avec certaines chaises tendances et tantôt Rococo avec le miroir imposant qui à lui seul meuble la pièce. Cette composition de tendances d’époques différentes est parfaite!

Le tout nous laisse une impression de profonde zénitude

Parmi les idées déco de cet appartement, je retiendrais celle-ci: le canapé rose, qui bien que un peu girly, s’accorde merveilleusement dans cet espace. Cette idée vous inspire?

A bientôt!

parquet-the-selby

rococo-mirrorPrenzlauer-Berg

cream-and-white-by-the-selby wood-floors-chandelier-the-selby

modern-design-by-sandra-semburg-aloveisblind

verner-panton-chandelier-by-sandra-semburg-aloveisblind

Angelika-Taschen-by-sandra-semburg-aloveisblind

pink-ligne-roset-couch-by-sandra-semburg-aloveisblind

Angelika-Interview20150522-7820

Crédit photos: Sandra Semburg – site web: http://aloveisblind.com